Quantité et bons gestes sont la clé d’une bonne utilisation

L’utilisation des produits Altheagrey est simple. il faut adopter les bons gestes, sans frotter, et en mettre peu, mais le “peu”, chacun(e) en a une notion très personnelle. Pour vous donner une idée de cette quantité, je vous invite à regarder la vidéo en suivant le lien https://www.altheagrey.com/les-gestes-de-la-beaute/.

Apprenez à utiliser votre produit Altheagrey :

  1. Les produits Yin ou Yin-Yang sont plus riches que ceux que vous avez l’habitude d’employer et le “peu” que vous utilisez suffit à obtenir les résultats escomptés. Vous économisez et prolongez la durée du produit dans le temps, mais pas que…bon nombre de consommatrices témoignent des résultats quelles obtiennent grâce à cette différence et “l’addiction” que certaines ont avec nos produits.
  2. L’action du produit est optimisée sur une peau détendue, donc plus réceptive.
  3. Cette technique d’application Altheagrey a été spécifiquement étudiée pour favoriser la pénétration des principes actifs et des nutriments contenus dans le produit.

Comme dans la vidéo, pensez à votre cou, votre décolleté, votre nuque. Nous les oublions trop souvent. Ils sont fragiles et confrontés aux mêmes agressions extérieures que notre visage.

Profitez de ce moment bien à vous. C’est une invitation à la détente, une pause qui vous ressource. Vous vous surprendrez à adopter ces gestes pour d’autres moments beauté, dont je vous parlerai très bientôt.

Essayez et profitez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *