L’effet magique des cocktails de crèmes personnalisés !

Qui n’a jamais essayé de mélanger 2 produits cosmétiques ou n’a pas eu envie de le faire un jour ?

Le résultat n’est pas forcément une réussite à chaque fois.

Pour les produits Altheagrey, cela devient un jeu, car ils ont été spécifiquement étudiés et conçus pour cela. Il suffit de respecter la logique de l’équilibre Yin et Yang, à savoir ” 50% de Yin pour 50% de Yang”.

Si vous trouvez que 50/50 ne vous convient pas, votre peau tire, manque de confort, il suffit de mettre plus de Yin que de Yang : 70/30.

Comme l’exception ne confirme pas la règle, seul le gel Althea-calm Yin doit être appliqué avec une autre produit Yin ou Yin-Yang car sa texture gel pénètre instantanément et laisse votre peau sans voile lipidique protecteur.

A QUOI SERT LE YIN ET LE YANG ?

Les produits Yin nourrissent et hydratent, ils recréent le voile protecteur qui créé une barrière contre les agressions extérieures : vent, froid, chaleur, poussières, pollution, etc…La texture des produits Yin est soyeuse, voire voluptueuse.

Les produits Yang vont au coeur de la cellule pour  la régénérer, leur texture est majoritairement fluide. Ils pénètrent instantanément dans la peau laissant pour certains une sensation de tiraillement due aux puissants actifs qu’ils renferment;

FINI LES FONDS DE POTS PERDUS !

Pouvoir élaborer soi-même sa dose de crème personnalisée comblera toutes celles qui maîtrisent l’alternance et la complémentarité (dont je parlerai une prochaine fois). Fini les fonds de pots dont on ne sait pas quoi faire ! Il suffit de se procurer son complément et voilà un nouveau produit avec des actifs différents.

Les plus pressées se satisferont de la facilité et du gain de temps. On peut préparer son cocktail à l’avance dans un petit pot pour tout la semaine.

Si vous avez un doute sur le choix des produits ou la quantité pour réaliser votre cocktail, appelez-nous au 03.21.71.85.94 ou 06.07.78.28.10.

Attention, veillez à bien vous désinfecter les mains et aseptiser le matériel que vous utilisez pour faire votre mélange.

Alors à vos spatules et amusez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *