Quand et comment utiliser un sérum anti-âge ?

Selon le célèbre adage “il vaut mieux prévenir que guérir”, un sérum anti-âge ne s’utilise pas uniquement lorsque vous voyez apparaître les premiers signes du temps.

A partir de 27/28 ans (tout dépend de l’élasticité de votre peau), vous pouvez débuter par un sérum plus élastifiant. Celui-ci va renforcer la tonicité de votre peau. Son application se fera par cure de 15 jours au changement de saisons.

Au fil du temps, votre conseillère beauté vous guidera pour l’utiliser de la façon la plus judicieuse et efficace. Au moment opportun, elle vous conseillera des sérums plus tenseurs, plus liftants pour une action jeunesse plus ciblée.

A quoi sert un sérum ?

Ce sont de véritables élixirs de jeunesse qui s’appliquent matin et soir pour aller au cœur des cellules et les régénérer.

Les sérums s’appliquent sur une peau parfaitement nettoyée sur l’ensemble du visage ou sur les endroits que vous voulez repulper. Pour en savoir plus sur les bons gestes à pratiquer, suivez le lien https://www.altheagrey.com/les-gestes-de-la-beaute/

Attention, comme ils sont la plupart du temps très actifs, ils pénètrent  instantanément. Certains vous laisseront même une sensation de tiraillement. Il faut impérativement appliquer une crème Yin par dessus pour équilibrer et recréer le voile hydrolipidique protecteur.

Sachez que nos cellules sont sensibles aux changements, il faut donc leur proposer des actifs puissants mais différents. Il est judicieux d’alterner les sérums. 

Les sérums sont vos meilleurs amis pour mettre en valeur votre maquillage, la luminosité du teint, le résultat et la tenue sont optimisés sur une peau plus lisse et élastique !

Selon les besoins de votre peau, il y a forcément un sérum qui vous comblera !

Sérum Althéa-Force (Réparation de l’épiderme – acné)
Sérum Éclat de Lumière (Éblouissant, élastifiant)
Sérum Sève de Printemps (rajeunissant, tenseur et repulpant)
Sérum Perle de Nacre (dynamisant, liftant, tenseur et hydratant)
Sérum l’Or de Maya (tenseur, rajeunissant) pour le corps avec son flacon 100 ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *