La nature nous en a pourvu d’un voile lipidique protecteur, préservons-le !

La nature nous fait venir au monde avec un voile de lipides qui protège l’ensemble de notre peau.

Les agressions extérieures : eau, vent, soleil, froid, pollution, poussières, etc…font que nous le perdons de plus en plus jeune. Notre visage est le plus exposé.

Recréons-le quand nous sommes jeunes.  Grâce à lui, nous gardons notre peau souple, nourrie et hydratée. Il contribue à conserver nos acides aminés qui sont notre principale source anti-âge. Notre organisme les fabrique en grandes quantités.  Ils sont stockés dans notre derme tant que nous sommes jeunes et en bonne santé.

Grâce à notre voile lipidique notre peau reste saine, équilibrée avec un joli teint. Ainsi les signes du temps se reflètent beaucoup moins sur nos expressions.

Comment éviter de perdre son voile lipidique protecteur ?

  1. en faisant une cure de produits anti-âge, dès que l’on constate qu’à certains endroits la peau est moins pulpée, moins élastique. Avec Altheagrey commencez par le sérum Yang Eclat de Lumière ou le sérum Yang Perle de Nacre si vous avez une peau plus mature.
  2. en apportant du confort à la peau avec une crème Yin nourrissante et hydratante. Les crèmes Altheagrey sont si actives qu’il faut en mettre peu pour un résultat optimum et vraiment visible – petit bonus : elles durent plus longtemps !

Les endroits les plus vulnérables sont : le tour des yeux, le tour de bouche, le cou et le décolleté.

Préserver son voile lipidique protecteur avec de bons produits adaptés, c’est la garantie de prendre de l’âge en beauté !

Nicole SINET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *