Amincissement efficace et hygiène de vie

amincissement efficace et hygiene

C’est une réflexion qu’il faut se faire en priorité. Un amincissement efficace implique une réelle volonté de changer de mode d’alimentation. Elle est le plus souvent la première responsable de la prise de poids.

Pourtant c’est très simple : à part des pathologies compliquées, il suffit la plupart du temps de réduire :

    • Le beurre et les huiles cuites,
    • Le sucre,
    • L’alcool.

Faire un apport raisonnable de beurre et d’huiles, dans la mesure du possible crues.

Très sincèrement, adopter une hygiène de vie n’est pas du tout contraignant quand on voit le bénéfice que cela procure : l’aisance du corps que l’on en retire dans la légèreté des mouvements. Par ailleurs, n’oubliez pas que fruits et légumes ne sont pas caloriques et peuvent être consommés presque à l’envie.

En règle générale, quel est le tempérament des personnes en surpoids ?

Elles ont tendance à être facilement rondes et ce sont des personnes qui font plutôt partie d’une typologie affective qui se caractérise par un tempérament généreux. Les personnes en surpoids donnent ainsi facilement à autrui. Souvent, elles aiment les plaisirs de la vie et aiment les partager en couple. Elles aiment aussi beaucoup recevoir des amis et faire la fête.

Le souci réside dans ce trop de générosité. Quand on est habitué à ce qu’une personne donne facilement, on sait qu’on peut lui demander et qu’elle dira OUI !

Contrairement à ce célèbre adage : Donne et tu recevras, qui peut fonctionner avec un bon équilibre ; l’excès en tout est un défaut et si l’on donne trop, on finit par ne plus rien recevoir du tout.

Pourquoi ? parce que les personnes qui demandent sont tellement habituées à recevoir qu’elles ne s’en rendent plus compte. Elles finissent par oublier que l’échange est une bonne chose !
A l’inverse, quand vous recevez un petit quelque chose d’une personne peu habituée à donner, c’est comme si vous receviez la lune !!

J’ai reçu dans mon centre de Bioénergie tant de personnes généreuses qui se sont confiées à moi et qui donnaient tellement qu’elles ne se faisaient plus respecter.
Pour prendre une image de la vie de tous les jours, énergétiquement, ce sont des ‘’feux’’, à la circulation veineuse fragile, faisant facilement des réactions rouges à la chaleur et toujours en quête d’émotions affectives qui en même temps apprécient la vie aussi bien moralement que physiquement et sont assez gourmandes.  Elles souhaitent être aimées. Quand elles subissent des chocs affectifs forts, le manque qu’elles ressentent est souvent violent d’où le besoin de compenser en mangeant.

Compte tenu de ce tempérament on comprend mieux pourquoi elles craquent sur la nourriture.

Amincissement efficace, comment arriver à perdre du poids ?

En pensant un peu moins aux autres et un peu plus à vous-même, c’est bien la solution. C’est d’autant plus vrai si vous entreprenez votre amincissement toute seule.

Tous les aliments qui contiennent ce qu’il faut pour avoir la sensation très importante d’avoir un estomac satisfait sans avoir de creux. Pratiquement tous les légumes sont bons à prendre et plus ils sont variés plus ils satisfont notre demande, notamment en :

  • Fibres – vitamines A – C -B2 – B6 – K –
  • Minéraux : potassium – fer – magnésium – calcium – cuivre etc…

Par exemple : la tomate, riche en vitamines A – B3 – B6 ­– C – E – K – en potassium – cuivre et manganèse est très intéressante, elle contient aussi du lycopène qui est un puissant antioxydant.

les brocolis : s’ils font partis de  de votre alimentation régulièrement, ils régénèrent les tissus nerveux cérébraux, contribuent à renforcer l’équilibre du cerveau et évitent les maladies neurodégénératives courantes dont le stress oxydatif.

Le céleri possède un effet énergisant sur nos méninges.

La carotte est dotée d’une quantité importante d’anti-oxydants qui neutralisent les radicaux libres. Elle protège du stress oxydatif et facilite ainsi l’influx nerveux dans le cerveau.

Prenez conscience de toutes les chances apportées par le pouvoir évident des légumes dans votre réussite d’amincissement. Cette prise de conscience est très importante pour tout ce qui touche au bien-être et à la santé du cerveaux, par exemple se rendre compte qu’il faut absolument lutter contre les radicaux libres qui sont des molécules qui circulent dans le sang et endommagent les cellules cérébrales, ce qui provoque des pertes de mémoire en prenant de l’âge.

Hygiène de vie attractive grâce à une cuisine gouteuse pour un amincissement réussi.

L’astuce réside dans le fait de contenter notre cerveau de préparer en premier une belle cuillère d’huile première pression à froid et d’y faire rissoler de l’ail coupé fin ou des oignons ou les deux pour améliorer considérablement le goût et ça change tout ! N’oubliez pas les conseils sur les tisanes de plantes dont je parle dans l’article précédent.

L’efficacité du traitement commence par la nourriture saine et agréable ainsi qu’une sensation de bien manger.

Après un mois de nettoyage du corps, presque toutes les femmes que je coache se permettent un repas où elles mangent absolument tout ce qu’elles veulent, mais cela se limite vraiment à 1 fois par semaine dans les premiers mois, Le contraste étant fort en quantité, le lendemain elles retrouvent leur alimentation légère avec beaucoup de satisfaction.

Quand le poids idéal est atteint, 2 repas plus riches peuvent être envisagés tous les 15 jours en surveillant qu’il n’y ait pas de reprise de poids. C’est votre sens du raisonnable qui vous fera prendre les bonnes décisions.

Aïe !! J’ai trop envie de craquer ? petite astuce…

Quand je suis dans une période ou une envie intensive de chocolat (ou autre douceurs sucrées), j’arrive à en manger un minuscule bout à la fin du repas et je le laisse longtemps dans ma bouche, ainsi je ne suis pas frustrée. Je donne souvent la recette et ça marche plutôt bien.

Pour les petits creux, un fruit et un verre d’eau légèrement citronné restent une très bonne chose. Un petit effort pour un amincissement efficace sans trop de contraintes.

Visualiser votre jolie silhouette amincie en appliquant vos produits de soins.

Ayez une motivation forte en pensant beauté/santé/minceur dans un futur, grâce à vos actions simples et combinées. Regardez des photos de superbes filles avec un corps magnifique afin que cela vous motive ; dites-vous moi aussi je peux être comme ça!! C’est un bon moyen de respecter le traitement. Appliquez régulièrement vos produits de soins profonds :

Althéagrey :  L’alliance parfaite pour des résultats rapides.

Les produits Yin et Yang équilibrés. Le Yang à l’action profonde sur les cellules et sur les capitons.

Le Yin à l’action  nourrissante et hydratante procure une peau souple au toucher de soie.

  1. Le Gel Relaxant circulatoire à appliquer rapidement en premier
  2. Cocktail :  1/3 de gel Minceur d’Orient – 1/3 de gel Souplesse de Liane – 1/3 de crème Satin.
  3. Un budget que l’on ne regrette pas.

Le choix de très bons produits, prépare votre corps à une meilleure santé ! préparez votre esprit à apprécier sa beauté.

Vous devez habituer votre corps à une belle et agréable hygiène de vie alimentaire. Cela n’a rien à voir avec un régime et il n’y a pas de recette miracle. Le choix de meilleurs aliments tels que des fruits frais, des légumes, des viandes blanches, poissons et œufs cuits simplement vont apporter plus de tonus, plus de légèreté et une bien meilleure circulation. C’est là que l’application quotidienne de notre gel relaxant aux huiles essentielles allié au gel minceur d’orient « mangeur de capitons, éradicateur de peau d’orange » aura sa pleine utilité. Il ne s’agit pas non plus d’oublier la crème Satin à la senteur délicieuse dont la mission est de vous donner cette  peau de soie.

A quoi cela sert-il d’acheter des produits qui contiennent de très efficaces actifs si vous ne régulez pas les habitudes alimentaires ?

Votre corps vous remerciera de lui avoir évité de transformer toutes ces graisses et ces sucres en cellulite et en amas graisseux.

Vous devez vous rendre compte du changement.
Ressortez un jean dans lequel vous vous sentiez belle et désirable.  Votre objectif ? Rentrer dedans.!!

Vous allez vite vous sentir plus légère, votre peau, en 15 jours à 3 semaines, va devenir différente et vous devrez tous les jours pratiquer le massage en ‘’pâte à pain’’.

N’oubliez pas le sport.
Prenez de bonnes décisions, n’oubliez pas de respirer profondément et de prendre l’air le plus souvent possible. Marchez. Un corps qui fait de l’exercice va beaucoup mieux moralement et physiquement. Les rétablissements énergétiques sont une très bonne discipline pour aider plus vite l’amincissement voulu à se déclencher.

Vous avez la liste des instituts partenaires sur notre site qui peuvent vous aider à vous relaxer et à vous faire mincir efficacement. Certaines de nos partenaires sont de remarquables coachs.

Le pouvoir de la pensée positive est une réalité. La beauté a une influence positive sur toutes choses et un esprit sain dans un corps sain reste mon plus beau souhait pour vous.

Dans mon prochain article je vous expliquerai pourquoi la relaxation a une influence sur l’amincissement !

Un commentaire sur “Amincissement efficace et hygiène de vie

  1. GAROT says:

    Merci Nicole, cet article est très intéressant. je me suis reconnue dans ces personnes qui donnent beaucoup aux autres et arrivent à s’oublier sans en avoir le retour affectif recherché.
    Pour le chocolat plair immédiat je garderai l’astuce d’un petit bout savouré lentement dans l bouche.
    je suis une inconditionnelle des produits altheagrey depuis plus de 20 ans , et suis ravie à 78 ans d’en paraitre 15 de moins.
    merci Nicole. bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *