Comment éclaircir un cerne brun ?

Les différentes couleurs du visage sont souvent liées à la santé

Nous en parlons depuis très longtemps, le tour des yeux est l’endroit le plus fragile du corps humain, l’épaisseur de la peau n’est que de 0,05 mm et c’est déjà un miracle de la nature que cette peau si extraordinairement fine soit si élastique et si une jeune fille savait ce qu’elle gagnerait en beauté et en jeunesse si elle nourrissait juste cette partie de son corps avec une très bonne crème nourrissante, c’est sûr qu’elle le ferait, mais à cet âge, les pensées ne sont pas tournées vers un avenir qui paraît bien lointain.

Le fait de nourrir la peau possède une action éclaircissante très rapide sur la couleur du cerne.

La couleur brune autour des yeux signifie souvent une déficience énergétique des reins et il est recommandé de boire beaucoup plus d’eau.

La peau des jeunes filles se dessèche beaucoup trop rapidement à notre époque, ceci est dû aux changements climatiques et le port du masque qui assure la protection contre le Covid-19 intensifie le phénomène.

Nous préférons ne pas fabriquer de crèmes spéciales pour les yeux car cela provoque une dépense supplémentaire qui n’est pas nécessaire.

Si une crème visage de 50 ml comme celles que vous pouvez trouver sur notre boutique, contient assez d’huiles végétales de qualité et de produits nourrissants comme des cires ou des beurres, le tour de l’œil est comblé et recevra largement la protection dont il a besoin et les acides aminés contenus dans le liquide interstitiel ne s’échapperont pas pour laisser un jour un muscle orbiculaire des paupières totalement mou et sans aucun ressort, ce qui donnera un aspect mou, ridé et sec. C’est ce qu’il faut absolument éviter.

Qu’est-ce-que le liquide interstitiel ?

Il joue un rôle très important dans la beauté du visage. Il est proche du plasma sanguin incolore et remplit l’espace entre les capillaires sanguins et les cellules, Il facilite l’échange de bons nutriments et aussi facilite entre eux l’élimination des déchets. Le surplus du liquide interstitiel est drainé par les capillaires lymphatiques et après cette opération, il prend le nom de lymphe.

Lorsque ce liquide est bien drainé, c’est là que nous participons à notre santé et qu’il est important de boire nos 2 litres d’eau par jour, les capillaires lymphatiques ont pour mission de drainer les déchets vers le cou où ils seront réintégrés dans le sang par la veine subclavière gauche par le canal thoracique.

Tenez compte de ce paragraphe car si ce drainage est bien effectué chaque jour, vous allez conserver un tour des yeux sans aucun gonflement, ce qui est un des éléments beautés infiniment important. On reste jeune longtemps avec un tour des yeux tendu et élastique.

Une vie saine sans régime, ça compte beaucoup,

Ne pas se compliquer la vie avec des régimes qui dans notre tête signifient déjà ‘’se priver’’ n’est pas bon du tout pour le moral, cela provoque du stress et fait l’effet contraire !!

Si 5 jours de la semaine, vous buvez vos 2 litres d’eau, mangez le maximum de légumes variés et cuits un peu rissolés dans une cuillère d’huile d’olive avec de l’ail ou des oignons pour donner le goût et ajoutez ou filets de poissons, de poulets, œufs en omelettes aux champignons ou pas, ou une tranche de jambon ou encore salade composées de crudités avec un fond de riz ou de pâtes pour donner un peu de consistance.

Si vous vous permettez 2 très bons repas le week-end avec raisonnablement de bons vins ou du champagne vous pourrez avoir bonne conscience et vous n’abîmerez pas votre corps de l’intérieur.

C’est ‘’mal manger’’ tous les jours qui n’est pas recommandé.

Une super plante Le Romarin Formidable draineur.

Faites-vous une super cure de tisanes : 3 brins de romarin infusé 10 minutes environ et 2 à 3 verres par jour. Il vous aide à éliminer les déchets et fait vraiment mincir. 

Un peu de sport pour compléter ce programme pour un joli visage et un joli corps

Santé et beauté sont importantes pour l’image de soi, s’entretenir, avoir le respect de soi ! ! Et cela fait partie d’un tout.

Commentaires (0)