Comment raffermir son ventre

Voilà bien une question importante quand on souhaite prendre soin de son apparence, comment raffermir son ventre ? Pour y répondre, tout dépend à quel stade en est le ventre.

Premier cas de besoin d’un raffermissement du ventre

Les premiers signes sont un commencement de légers plis affectant particulièrement le bas du ventre. En fait, il manque de nourriture donc d’hydratation. Il faut stopper cette déshydratation qui va entraîner un manque d’élasticité de l’épiderme et susciter des dépenses beaucoup plus importantes dans l’avenir.

Il est urgent d’appliquer une bonne crème nourrissante pour retrouver la souplesse et l’élasticité de l’épiderme pour qu’il reste bien ancré au derme. Avec cette crème nourrissante, l’épiderme va retrouver son bouclier naturel et stopper ces signes avant-coureurs d’une intense perte d’acides aminés stockés dans notre derme.

Deuxième cas où raffermir son ventre

Le ventre possède déjà un manque d’élasticité anormal sur son ensemble et il faut lui apporter les produits de soins qui vont agir dans la profondeur du derme, mais aussi de la nourriture pour l’hydrater.

Un sérum efficace est nécessaire un gel liftant et très raffermissant et cette crème nourrissante évoquée précédemment qui, appliquée en dernier, va être l’élément protecteur des produits de soins très profonds que l’on applique en premier et qui eux sont de la régénération cellulaire pure à fort pourcentage de produits très actifs dont le but est de densifier le derme. Et si l’on prend le temps d’un bon massage profond en pâte à pain alors ce sera la cerise sur le gâteau.

Troisième cas de nécessité de raffermir son ventre

Le ventre est vraiment très distendu et on envisage une chirurgie esthétique ! Oui, je suis pour dans ce cas, mais en effectuant avant le traitement numéro 2 afin que le chirurgien travaille sur des tissus ayant retrouvé une élasticité raisonnable. Dans ce cas, le travail du chirurgien est beaucoup plus performant et dure de nombreuses années à condition d’entretenir avec les mêmes produits : sérum plus gel liftant en premier (pas de massage profond au début mais juste une pose délicate) en ajoutant une fois que les produits ont pénétrés, la crème nourrissante avec la même délicatesse.

Les personnes qui commencent tôt à entretenir leur corps 3 fois par semaine minimum avec une crème nourrissante performante éviteront pour la plupart ce souci de peau détendue qui peut survenir :

  • Sur les femmes minces avec par exemple un foie très fragile ou autres soucis d’organes.
  • Une prise de poids relativement conséquente : La plupart du temps on se met à manger de façon excessive pour compenser un choc affectif !
  • Après une grossesse où le ventre a pris une extension importante si l’on a pas pris la précaution d’appliquer régulièrement au moins 3 fois par semaine du premier mois au sixième mois et tous les jours du sixième au neuvième mois des produits efficaces pour entretenir l’élasticité de la peau (conseils numéro 2).

L’entretien de la peau est un gage de beauté et ce doit être une priorité pour les femmes qui souhaitent traverser le temps en beauté.

Althéagrey, l’Autre beauté !

Commentaires (0)