Quelle crème appliquer après 50 ans ?

On rêve toutes d’avoir à 50 ans le visage ferme et éclatant de sa jeunesse. Néanmoins, en règle générale, il est vrai qu’aux environs de cet âge, le corps fabrique moins efficacement les acides aminés, molécules indispensables pour avoir un derme densifié et une peau saine et jeune d’apparence. En effet, la division cellulaire ralentit avec l’âge et les cellules se renouvellent en moyenne tous les 30 à 40 jours seulement, contrairement à 28 jours pour une jeune personne, réduisant ainsi considérablement la proportion de cellules capables de donner une apparence de jeunesse. Les fibres présentes dans les tissus de la peau ayant pour but de protéger, nourrir et aider à la cicatrisation de votre peau diminuent également avec l’âge. C’est pourquoi il devient nécessaire d’apporter à votre visage ce dont il a besoin sous la forme de sérums et de crèmes, afin que la peau récupère l’éclat et la fermeté de sa jeunesse.

Choisir un produit de beauté adapté à votre peau

Les crèmes anti-âge et anti-rides sont souvent à base d’acides aminés et doivent être appliquées régulièrement afin d’avoir des résultats satisfaisants. Par conséquent, il est important de choisir un produit de bonne qualité et adapté à votre peau. Les actifs contenus dans ces crèmes ont pour but d’apporter à votre visage un vrai changement. Ainsi, les résultats doivent être visibles au bout d’une quinzaine de jours maximum, sinon cela signifie que le produit n’est pas fait pour vous.

Application de votre produit de beauté

Vous devez prêter attention à votre contour des yeux si vous vous procurez un sérum ou une crème de texture sèche. En effet, le contour de l’œil est un endroit particulièrement sensible, fragile, et sec. Il est donc important de l’hydrater de manière adéquate, et d’ajouter à vos textures un peu de crème nourrissante si vous n’avez pas de gonflements sous les yeux. Si, en revanche, vous possédez des poches sous les yeux, et que votre peau n’est pas habituée à être nourrie par des crèmes à base d’huile, il est préférable de n’appliquer votre produit que sur les paupières supérieures, la lèvre supérieure, le cou et le décolleté.

L’importance des huiles pour votre peau

La qualité des huiles contenues dans vos produits est indispensable à l’équilibre de votre peau. Elle permet de recréer le voile protecteur que nous possédions à l’enfance pour lutter efficacement contre les éléments extérieurs susceptibles d’agresser la peau tels que les tempêtes qui charrient les pesticides, les poussières et autres éléments desséchants capables d’attaquer l’épiderme.

Nos crèmes et produits adaptés à vos besoins

En ce qui nous concerne, nous vous recommandons nos crèmes Yin-Yang, car elles possèdent tous les éléments nécessaires à l’équilibre de la peau d’une femme mature. En effet, les produits de cette gamme vont venir régénérer vos cellules grâce à de puissants actifs et vont améliorer l’élasticité de votre peau, tout en la nourrissant. Ces crèmes possèdent une texture très soyeuse et sont composées d’acides aminés pour le yang liftant et tenseur, et comportent également des huiles précieuses et riches très fines recréant le voile lipidique. Il ne faut cependant en appliquer qu’un petit pois sur tout le visage, pour qu’ensuite votre maquillage soit d’une luminosité délicieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *