Les matrikines : solution anti-ride / anti-âge très efficace !

les matrikines

Les Matrikines dont les tests ont été objectivés par le laboratoire créateur de cette chaîne d’acides aminés tirés d’une courge ! Qui l’aurait pensé ?

Testés sur un panel de volontaires humains sur une période de 6 semaines : les remontées au niveau de l’effet lift obtenu grâce aux matrikines sont impressionnantes. Travaillées en laboratoire par des chercheurs aussi intéressés que nous le sommes par les résultats satisfaisants, ils ont constaté que les matrikines possèdent un puissant peptide boostant 6 éléments essentiels de la peau.

Elles comblent en effet les vides créés par les plis d’expressions dans les 3 dimensions et apportent une action jeunesse active et profonde qui a le pouvoir de combler les vides de l’intérieur du derme. Avec ses 6 constituants majeurs de la matrice cutanée, les matrikines reconstituent le réseau cutané par augmentation des collagènes 1 – 3 – 4 – avec effet immédiat sur les rides.  Elles se mettent à travailler dès le contact avec la peau.

Les molécules secrétées par les cellules s’auto-assemblent pour former les fibres caractéristiques du tissu.

Elles constituent un échafaudage interconnecté capable de résister au stress physique auquel la peau est exposée : oxydants, micro-inflammatoire (fumées, polluants, aliments) et surtout ultraviolets naturels ou artificiels. Ils amplifient le stress mécanique de nos expressions. Les matrikines procurent des effets combleurs et anti-rides visiblement démontrés.

 Un investissement jeunesse rentable !

 Une recette efficace et sérieuse pour 6 mois de traitement matin et soir :

  • Sérum Éclat de Lumière
  • 100 ml de jeunesse : Crème Beauté Captive Yang – anti-rides – anti-âge  + crème Marine Yin – nourrissante – hydratante, vous comprendrez l’importance de vrais nourrissants hydratants Yin dont nous avons le secret.

Un petit pois seulement des 2 crèmes réunies avec 2 gouttes de sérum dans le mélange pour le très beau résultat d’un visage et d’un décolleté pulpé et lumineux. De quoi affirmer avec force si vous vous demandez les crèmes antirides sont elles efficaces que oui, elles le sont !

Ce cocktail Yin-Yang au remarquable effet tenseur permet un renouveau cellulaire optimisé mais qui tient dans le temps grâce à nos crèmes Yin qui capturent le yang régénérateur cellulaire dans le derme.

Altheagrey

    L’autre beauté

Un commentaire sur “Les matrikines : solution anti-ride / anti-âge très efficace !

  1. wolny says:

    Bonjour, j’ai 43 ans, j’ai des rides d’expression qui s’installent autour de mes yeux, Madame LECLERCQ SINET m’a réalisé un cocktail sur mesure (gel sortilège des neige et crème marine) pour une application localisée .
    Résultat: Ma peau reste hydratée plusieurs heures, j’ai donc élargi son application au cou et au décolleté.
    Une belle découverte pour ma peau!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *