Huile Althéa-Alpha Yin : divine...

Huile Althéa-Alpha Yin : divine sensation apaisante des rougeurs

La douceur des climats extrêmes.

INDICE ISO 16128 D'ORIGINE NATURELLE 96,03%

Volume: 30 ml

71,00 €
TTC

 

Huile pour peaux sensibles, fragiles et sèches

Cette petite marguerite nous livre de merveilleuses vertus.

Précieuse amie des climats extrêmes.

Calmante et nourrissante, d'une remarquable douceur pour les peaux fragiles, à tendance allergiques, sèches, couperosées et vaisseaux éclatés. D'une extrême légèreté, elle a la propriété de pénétrer très rapidement.

1 seule goutte suffit sur les endroits rouges (pommettes, nez). Elle enlève complètement les rougeurs diffuses si on l'applique en très petite quantité matin et soir et complète les soins anti-rides, anti-âge.

Elle assure la protection de l'épiderme face aux agressions extérieures (soleil, froid, vent violent et desséchants). C'est une amie des sports d'hiver et d'été.!

Pour les journées très ensoleillées, augmentez tout simplement les doses au début, car la peau va naturellement absorber un peu plus de produit.

1 airless dure environ 2 ans et l'huile est toujours aussi active.  Elle est exceptionnelle !!

9998 Produits

Actions

Calmante : Elle apaise les peaux sujettes aux rougeurs et leur apporte un soulagement immédiat.

Nourrissante : La peau retrouve son voile lipidique indispensable à la souplesse, mais il est conseillé de rajouter une crème Yin par-dessus.

Conseils

Une goutte par jour suffit sur les rougeurs importantes.

Remettre par-dessus une crème Yin comme la Crème Diamashan ou la crème Marine qui restera en surface pour calmer et hydrater face à la pollution, le stress UVB, la création de radicaux libres et autres nombreuses attaques qui provoquent des vides de plus en plus importants dans le derme et diminue sa densité.

Précautions

Testé sous contrôle dermatologique.

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...