SERUM VISAGE

Afficher tous les 5 résultats

QU’EST QU’UN SÉRUM VISAGE ?

Les sérums sont généralement des éléments à l’action liftante et densifiante anti-rides, anti-âge. Ils sont destinés aux soins du visage et du corps dont ils doivent renforcer efficacement les endroits faibles.

Les éléments actifs qu’ils contiennent agissent sur le tonus, la souplesse et l’élasticité de l’épiderme.
Ils sont conçus pour réguler et réparer :

  • D’une part les imperfections d’une peau, afin de la rendre aussi lisse qu’à son origine.
  • D’autre part leur mission est de densifier le derme qui au fur et à mesure des années perd de nombreux acides aminés qui sont les éléments essentiels d’une peau jeune et pulpée. Il faut bien comprendre que c’est grâce à l’épaisseur du derme que l’épiderme est tendu.

Les sérums visage en soin de jour et en soin de nuit Altheagrey

Si les actifs d’un sérum visage sont d’une grande qualité ; ils sont de vrais élixirs de jeunesse qui s’appliquent matin et soir pour aller au cœur des cellules et les acides aminés comme le collagène, la proline, l’élastine, l’acide hyaluronique sont souvent dans leur composition puisque qu’ils font partie intégrante du derme. Les matrikines et l’edelweiss sont des actifs extrêmement concentrés que nous privilégions particulièrement pour leur efficacité et leur rapidité d’action.

Pour évaluer la qualité d’un sérum, disons qu’après une bonne semaine d’une application matin et soir, vous devez constater un vrai changement du tour des yeux, tour de bouche et cou. Pour l’ovale du visage, il faut un peu plus de temps.

Les très bons sérums possèdent un pourcentage d’éléments actifs important et sont vite absorbés par l’épiderme. Arès application, il peut y avoir ensuite une sensation de tiraillements et en ce qui concerne Althéagrey, il n’est pas question d’appliquer un sérum sans ajouter une crème très adaptée au type de peau. Pour nous c’est élémentaire.

La peau bien nettoyée. L’application d’un sérum doit se faire sur la peau parfaitement nettoyée avec un lait et une lotion et nous attachons une grande importance à ce nettoyage. Un gommage une fois par semaine est recommandé pour aider les jeunes cellules à envahir l’épiderme et contribuer à la luminosité.

A partir de quel âge utiliser un sérum :

Pour Althéagrey, il n’y a pas d’âge pour utiliser un sérum visage.

Pourquoi ? parce que la peau est aussi le reflet du métabolisme intérieur. Si la personne à une alimentation équilibrée, pratique un minimum de sport et a une vie assez saine tout en faisant la fête raisonnablement, le tour des yeux sera bien moins vite marqué.

Nous préconisons un sérum dès qu’une jeune fille voit ses plis d’expressions se marquer ! le tour des yeux est le plus vulnérable car la peau est infiniment plus fine. Il existe des sérums pour des peaux jeunes qui ont moins besoin d’actifs puissants destinés aux peaux matures.

Les sérums avec une crème de soin bien adaptée, participent activement à la mise en valeur d’un maquillage sur la peau devenue lisse et élastique et lui confère une tenue maximale.