CREME ANTI-ACNE

Crèmes et solutions anti-acné par Althéagrey

Les solutions des peaux acnéiques

L'acné des adolescents en pleine révolution hormonale est un peu difficile à soigner pour avoir de bons résultats car leur hygiène de vie alimentaire est difficile à réguler puisqu'ils sont souvent friands de sauces, de sucreries et malheureusement d'alcool.

C'est quand leur motivation est réelle que nous acceptons de les soigner car en plus ils ont la peau souvent extrêmement desséchée quand il se décident enfin à aller demander secours à une crème anti-acné et des produits cosmétiques dont l'efficacité est prouvée.

L'acné des adultes obéit aussi à des règles d'hygiène de vie alimentaire

Nous obtenons de réels résultats grâce à une synergie de produits anti-acné très adaptés.

Les crèmes anti-acné ou gels à base de régénération des cellules sont très efficaces car la peau a souvent été préalablement vieillie par différents traitements qui l’ont desséchée en surface. Le taux de réussite est très satisfaisant.

De mois en mois il y a une progression des résultats.

Les soins journaliers comportent la synergie de plusieurs produits et il faut se procurer :

  • sérum anti-acné spécial pour canaliser le flux sébacé et éradiquer les boutons s’il y en a.
  • 1 gel régénérateur apporteur d’acides aminés et de vitamines.
  • 1 crème contenant un minimum de nourriture. Nous privilégions les huiles marines qui ont le pouvoir de nourrir sans graisser et il faut bien respecter nos conseils de dosage.
  • 1 gel très actif réparateur et lisseur qui agit sur tous les soucis et imperfections de peau.

Dans certains cas de peau très grêlée, tous les jours pendant 15 jours au moins !

C’est un budget de 400€ environ et c’est pourquoi, il faut être sûr d’être sérieux ou ce n’est pas la peine d’investir.

Nous parlons ici d’une acné sérieuse dont on a vraiment envie de se débarrasser. Quand on a tout essayé et 1 masque qu’il faut faire pendant plusieurs mois 2 fois par semaines et sans que rien n’ait vraiment réussi.

Traiter les traces d'acné plus anciennes

Mais nous traitons avec succès les traces d’acné très ancienne qui a laissé sur la peau des cicatrices que l'on pense indélébiles.

C’est aussi bénéfique sur les cicatrices très anciennes et creuses que l’on arrive à remettre à niveau.

Il est assez réjouissant de constater que de mois en mois la peau change réellement et il faut absolument prendre des photos dès le commencement du traitement, tant les résultats sont intéressants.

Le soir, après que les vents violents aient déposé sur la peau, poussières, pesticides et autres produits indésirables, nettoyer au lait appliqué avec des mains propres sur tout le visage et le cou, puis l'enlever soigneusement avec un oshibori (petite serviette chaude) ou 2 gants de toilette, le linge doit être très propre : le rinçage se pratique avec les mêmes serviettes ou gants bien rincés sous l’eau chaude, en dernier appliquer la lotion apaisante et adoucissante sur l'oshibori.

Appliquer les crèmes et solutions anti-acné

La peau est prête pour recevoir les produits de soins. Le matin, sur la peau rafraîchie avec un peu de lotion sur oshibori chaud ou froid selon la saison, appliquer uniquement les produits de soins : sérum, + cocktails de gels et crème anti-acné. Ne jamais oublier d’appliquer les produits le matin car ils sont :

  • D’une part votre bouclier contre toutes les agressions extérieures.
  • D’autre part une partie pénètre en profondeur pour densifier le derme

L'acné que vous soyez jeune ou adulte est un traitement sérieux mais nous vous promettons une joie intense quand vous allez constater les résultats.