CREME AMINCISSANTE

Showing all 4 results

Les bonnes conditions pour employer une crème ou gel amincissant.

Comme toujours, il faut de la régularité et le mieux est une application journalière  et si l’on veut obtenir un  résultat plus rapide matin et soir si l’on est vraiment motivé, ceci durant environ un mois.

Les actifs sont souvent à base de caféine, de thé vert, de guarana qui sont de bons éléments d’amincissement, En ce qui nous concerne, nous en incorporons dans notre gel mais nous privilégions très favorablement un végétal de la pharmacopée chinoise qui possède une forte efficacité, il a le pouvoir reconnu de stimuler la protéine G qui vit sur notre peau et dès que ce végétal est en son contact, la protéine G reçoit l’impulsion de déclencher le phénomène de la lipolyse donc la combustion des capitons.

Il y a de quoi être en admiration avec les lois de la nature qui n’ont pas finis de nous surprendre.

Le très bon conseil que nous pouvons vous donner est d’avoir une alimentation saine. Cela n’a rien à voir avec un régime! le mot en lui-même est déjà une punition!!

Il faut aussi savoir se faire plaisir, et si la semaine vous mangez sain c’est à dire de bons légumes, une fois un poisson, deux ou trois fois de la viande blanche, genre dinde ou poulet, deux fois des oeufs : de l’omelette aux oeufs durs en passant par des oeufs brouillés qui s’associent très bien avec tomates et copeaux de carottes et courgettes, vous aurez tout compris sur un exemple d’alimentation saine qui se résume à pas trop de gras, de sucre qui se transforme en graisse et d’alcool.. C’est très facile et efficace avec une dose de la volonté d’être belle.

Nous avons choisi notre gel minceur moelleux et onctueux aux nombreux actifs parmi les végétaux les plus nobles pour que surtout vous en consommiez très peu et si vous suivez nos conseils d’application, votre pot de 100ml durera longtemps.

Il s’applique en entretien journalier et progressivement le constat de la disparition de la peau d’orange est satisfaisant. Pour un résultat encore plus rapide, mélangez avec le gel minceur  le gel pour la circulation, car il n’y a pas de cellulite sans  circulation déficiente, le résultat en toute logique sera encore bien meilleur.

.Les gestes de la beauté :Althéagrey vous révèlent le massage en pâte à pain, le meilleur selon notre expérience..https://www.altheagrey.com/les-gestes-de-la-beaute/.

Ils respectent la peau et traitent la chair en profondeur.pour une belle action sur les capitons.et sur la circulation.

Pour les amoureuses de la beauté ; Le corps a besoin du voile lipidique que l’on perd très tôt aux jambes,  avant-bras, et bas ventre et c’est là qu’interviennent une belle crème nourrissante que l’on applique en petite quantité.