CREME ANTI-RIDE - ANTI-ÂGE

Afficher tous les 10 résultats

A quoi reconnaît-on une crème Anti-rides ou anti-âge?

Il y en a des milliers mais en fait, la réponse est simple, elle doit donner des résultats !

Lesquels? la peau doit s’assouplir, les endroits comme le tour des yeux, le tour de la bouche doivent se pulper et se densifier et le teint doit obligatoirement être plus lumineux.

Quels sont les critères d’une bonne crème anti-rides ? Tout dépend de la puissance des ingrédients actifs contenus dans la crème et de leur pourcentage mais aussi de la base de la crème qui se nome l’excipient tant que les actifs qui vont faire sa renommée n’ont pas encore été ajoutés à la crème. Il y a 2 sortes de bases ou excipients :

Les émulsions inversées qui sont composées de nombreuses huiles qui entourent  peu d’eau.

Les émulsions courantes qui sont composées en majorité d’eau qui entoure peu d’huiles. Elles ne font pas partie de nos fabrications car tous les nombreux essais que nous avons pratiqués, même en incorporant de nombreux actifs, ne nous ont pas permis de constater des résultats, les crèmes sèchent trop rapidement et la peau n’est ni pulpée ni souple, elle garde sa sécheresse.

Nous préférons de loin les émulsions inversées qui permettent de réaliser des crèmes anti-rides de textures riches,  qui font que le consommateur en applique très peu  pour avoir une peau parfaitement nourrie et hydratée.

De plus ces émulsions permettent de répondre aux lois de la nature. Il ne faut pas oublier que nous sommes venus au monde nanti d’un voile de lipides protecteur que nous  perdons de plus en plus tôt en grande partie à cause des conditions climatiques mais aussi de notre mode de vie.

Notre alimentation fait partie de notre équilibre de peau et nous l’oublions souvent. Boire nos 2 litres d’eau par jour participe à l’ hydratation de notre peau.

Si nous recréons ce voile en  appliquant régulièrement une crème à émulsion inversée,nous ne perdons pas les acides aminés contenus dans notre derme. Si en plus la crème contient un nombre important de ces acides aminés, les chances d’obtenir de bons résultats avec une peau souple, élastique, pulpée et un teint d’une incroyable luminosité sera au rendez-vous.

Il vaut peut-être mieux mettre un peu plus cher dans une crème et n’en appliquer qu’un petit pois matin et soir. En pot de 50 ml elle dure 3 mois.

Les résultats doivent être la motivation principale d’un fabriquant, c’est notre passion au niveau des produits depuis 60 années.