Meilleur soin peau déshydratée

creme de jour que choisir

 

Peau déshydratée : facile à réhydrater !

La peau qui commence à se déshydrater est le premier signe de futurs ennuis dont les conséquences seront une atteinte à la beauté de la peau :

Le film de lipides naturels dont nous a doté notre mère nature commence à quitter notre épiderme. Il est notre protection, notre bouclier contre toutes les agressions extérieures. Il est le gardien des acides aminés que fabrique notre derme

J’en parle dans mon article du 31 mars 2020 intitulé :

Trouver le meilleur hydratant pour le visage et vous trouverez les solutions correspondant à votre âge.

Vous avez raison de vous préoccuper du constat d’une peau trop sèche car c’est de l’anti-beauté et il est si facile d’y remédier car: il n’y a qu’à nourrir.

Bien sûr, il y a bien des crèmes nourrissantes sur le marché mais tout ce que je peux dire pour guider, c’est qu’une très bonne crème nourrissante vous assouplit la peau en 2 ou 3 jours, vous n’avez plus la sensation de tiraillements et la luminosité revient très vite. Il faut juste ne pas en mettre trop car elles sont plus épaisses que les autres et demandent un dosage faible mais qui va être très bénéfique pour votre budget.

En ce qui nous concerne, toutes nos clientes savent qu’un petit pois suffit pour la totalité d’un visage avec les gestes doux de la beauté Althéagrey. Nous vous invitons à faire l’expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *