Comment appliquer sa crème anti-ride | anti-âge ?

La crème anti-ride ou crème anti-âge est un outil indispensable pour garder un derme et un épiderme pulpés et résistants ainsi qu’un teint lumineux. Elle protège face aux agressions extérieures comme le vent qui va venir précipiter sur le visage et le décolleté des pesticides ainsi que d’autres substances nocives, toxiques pour la peau. La crème forme également une protection contre les rayons UVA et UVB, qui sont responsables de la production de radicaux libres responsables des coups de soleil, du vieillissement de la peau et de l’apparition de cancers cutanés. Maintenant, il ne suffit pas d’être convaincue de son utilité, pour qu’elle soit pleinement efficace, il faut aussi que l’application soit bonne, l’occasion de voir ensemble comment appliquer sa crème anti ride ou anti-âge.

L’application d’une crème anti-ride, anti-âge

Pour une grande majorité des femmes, le temps est un élément précieux à ne pas perdre et rares sont celles qui ont la chance de pouvoir prendre du temps pour elles. Pour ce qui est de l’application d’une crème, généralement, elles vont venir prélever une noisette de crème pour la répartir en premier sur le front, les joues, le nez et le menton, pour ensuite l’étaler avec les deux mains en partant du front et en suivant le même chemin jusqu’au menton. Le processus s’arrête généralement ici et n’est que trop rarement poussé plus loin, c’est-à-dire l’étalement de la crème dans le cou et le décolleté. C’est d’ailleurs dommage, car c’est si joli un décolleté nacré !

L’application rapide et appuyée est à proscrire

Les femmes auront plutôt tendance à étaler leur crème de manière plutôt rapide et crispée, pensant déjà à la prochaine activité de leur emploi du temps chargé. Le souci que pose cette méthode d’application est que ces gestes agressent les peaux sèches et sensibles, les rendant sujettes aux rougeurs et les prédispose ainsi à l’apparition de couperose.

La vie d’une femme n’est généralement pas facile : stress, manque de sommeil, de temps pour soi, etc. Choisir de préserver sa beauté tant qu’il n’est pas trop tard est donc une réflexion intelligente. De plus, il faut savoir que jusqu’à 30 ans environ, il suffit simplement d’appliquer une crème nourrissante pour rester pulpée et hydratée et pour commencer à préparer le futur anti-âge.

Privilégier l’application en douceur

Vous devez plutôt chercher à réaliser des gestes doux et décontractés pour appliquer la crème, permettant à celle-ci de pénétrer plus profondément dans l’épiderme. Nous avons étudié intensément la peau et ses réactions et nous avons ainsi créé un rituel dont vous pouvez vous imprégner pour poser votre crème anti-âge et pré-anti-âge pour que votre peau puisse traverser le temps en beauté !

Les produits Althéagrey qui répondent à vos besoins

Nous avons formulé des produits adaptés à votre peau, qui vont venir régénérer et apaiser le derme et l’épiderme tout en leur rendant leur élasticité. Nos crèmes vont aller directement au cœur de la cellule pour la régénérer et lui redonner une légèreté et une souplesse sans pareil. Elles sont composées de produits utilisés spécialement dans le but de calmer et de faire disparaître les rougeurs et de redonner à la peau tout son éclat.

Commentaires (0)