Crème ou Gel amincissant lequel choisir ?

Gel ou crème amincissant, quelle différence ?

 

L’efficacité d’un amincissement réussi repose sur les ingrédients et sur les principes actifs contenus dedans.

Une crème est souvent plus onctueuse, de pénétration moins rapide, un gel pénètre plus vite.

Personnellement, je préfère la texture gel pour mes produits Yang pour y incorporer les actifs qui luttent efficacement contre la cellulite et qui régénèrent les cellules.

La combinaison idéale pour mincir

 

C’est un gel amincissant à utiliser en premier pour chasser les capitons et un autre qui agit sur la circulation en la fluidifiant il entraîne un chasse activée des capitons !

Nous réservons les crèmes plus riches en huiles précieuses, en beurres fondants pour recréer une barrière efficace contre la sécheresse à tous âges.

De plus, pour optimiser les résultats l’utilisation de ces produits doit être obligatoirement accompagner d’une application quotidienne et des gestes de la beauté spécifiques que j’appelle le « pétrissage en pâte à pain »

La cellulite en quelques mots

 

Elle est provoquée par une alimentation peu réfléchie, une gourmandise excessive qui compense souvent les manques affectifs et autres déceptions de tous ordres que nous pouvons avoir. Qui n’a pas ouvert le réfrigérateur par compensation….

Elle génère une compression du système veineux. Elle provoque des maux de jambes, et aux endroits où elle sévit, il y a accumulation de capitons. Ils sont composés de triglycérides, de cholestérol, d’acide gras et d’eau stagnante pleine de toxines, donc très sale et ne peut être éliminée qu’avec une action régulière et soutenue.

La cellulite est le résultat d’habitude d’une nourriture non équilibrée : excès de gras, de sucre et d’alcool, etc…Une mauvaise élimination des déchets. Un manque d’activité physique, le stress, l’anxiété.

Votre corps s’habitue à stocker et à ne pas éliminer.

Cet aspect peu gracieux du grain de la peau en surface présente des petits trous qui donnent « l’aspect peau d’orange ». La peau se relâche. La circulation sanguine et lymphatique est directement impactée. Les cellules adipeuses envahissent petit à petit le corps, si elles ne sont pas stoppées à temps !

La majorité des gens fait le choix de se faire plaisir. Je le comprends, mais choisir d’être raisonnable et de faire moins d’excès, plutôt que de se priver de tout et mener une vie terne et pénible, n’est-il pas plus intéressant d’être modéré(e) ?

Evidemment les hôpitaux sont pleins de personnes qui ont fait le choix de satisfaire leurs désirs alimentaires. La surconsommation, les excès mènent souvent à une restriction pénible et très frustrante !!

La recette pour réussir votre amincissement.

Mon « TRIO MINCEUR »

J’ai choisi passionnément ce que j’appelle « LE TRIO ».  Un ensemble de 3 produits associant des principes actifs végétaux et huiles essentielles sélectionnés pour leur efficacité. Ce « TRIO » est le fruit de longues recherches et de nombreux tests.

Chaque produit possède un but bien ciblé :

Le Gel Minceur d’Orient Yang, éradiqueur puissant de capitons.

Active la lipolyse, lutte contre la rétention d’eau et active la combustion des graisses.

Le Gel Relaxant Yin-Yang pour une circulation agréable et légère.

La circulation est activée ce qui accélère le processus de fonte des graisses et d’’élimination de l’eau sale chargée de toxines.

La Crème Satin Yin, nourrissante-hydratante

Elle vous procure une peau souple et douce comme la soie.

Nous mettons toute notre passion dans l’élaboration de produits sérieux et efficaces.

Ce TRIO est exceptionnel :

Je vous conseille d’étudier soigneusement sur notre site les actifs qui le composent. Ces actifs sont conçus pour libérer votre corps de ces capitons encombrants, lourds à supporter. Je préconise de faire cette dépense si vous avez entrepris la chose primordiale à la réussite : le changement d’hygiène de vie alimentaire avec lequel tous les espoirs sont permis !!

 

Quand tous les atouts minceur sont réunis la motivation est plus grande

 

La motivation pour l’image de soi gagne heureusement du terrain dans notre société. Un minimum de volonté compte énormément dans la balance. Je vous donne les moyens de gagner une belle silhouette grâce à un changement d’alimentation et l’utilisation de produits efficaces.

Changer nos habitudes alimentaires avec une bonne dose de bon sens sans se mettre dans la tête le mot régime.

Respectons nos 33% de calories : huile, beurre, poissons ou viandes ou œufs alliés harmonieusement avec les légumes, (les légumineuses) les céréales, 2 cuillères de riz ou 1 pomme de terre moyenne aident bien à ‘’caler’’ l’estomac. Les salades composées colorées et pleines de vitamines donnent un sentiment de satiété très agréable.

Rien que le fait de diminuer l’apport de calories journellement permet au corps de se réadapter tranquillement et de commencer à perdre du volume. C’est très encourageant et cela permet de prévoir d’aller plus loin dans la décision d’améliorer son apparence et en même temps d’ajouter de l’équilibre à la santé.

Le chemin vers une ‘’belle image de soi’ !

L’urgence est de nettoyer notre corps de toutes les toxines. Les plantes sont de merveilleuses et précieuses amies.

Commençons par notre 1,5 litre d’eau par jour.

Vive les tisanes !

Les queues de cerise sont anti-toxines grâce à leur richesse en potassium, elles boostent l’élimination des reins par les voies urinaires !

Le thé de Java est très riche en sels minéraux et en flavonoïdes, il agit contre le stockage des graisses.

Reine des pré, bouleau, cassis en association sont bénéfiques pour combattre l’inflammation systématique des tissus cellulitiques.

Le chiendent, est un merveilleux dépuratif. Il faut 30 g pour un litre, faîtes bouillir 1 minute, jetez l’eau très amère, écrasez ce qu’il reste des 30 g et remettez à bouillir dans 1 litre d’eau 3 minutes. Ajoutez 1 jus ou ½ jus de citron et très peu de sucre si nécessaire. Petit bémol il a un goût pas très agréable mais une redoutable efficacité.

L’ortie relance la circulation lymphatique. Il faut 100 grammes de feuilles fraiches pour 1 litre d’eau et en prendre 3 tasses par jour.

Le thym et le Romarin : associées dans une belle tisane est juste formidable, particulièrement pour le système digestif et en même temps pour les bronches.

N’oublions pas qu’il y a 2 phases dans l’amincissement. L’élimination des capitons entraîne systématiquement un manque de fermeté au niveau de la peau. Il va falloir agir en seconde phase sur le raffermissement pour densifier le derme et que la peau retrouve son élasticité. Vous pouvez retrouver tous mes conseils dans l’article « Comment mincir et conserver une peau élastique ».

Merci de partager un maximum sur Google ou sur notre site (tout en haut de la page d’accueil à gauche sur avis clients).

Dans mon prochain article j’évoquerai l’une des plus parures de la femme les seins.

 

Comments (0)

No comments at this moment