Crème Transparence de l'Aube Yin-Yang : régulatrice des peaux mixtes

Crème Transparence de l'Aube Yin-Yang : régulatrice des peaux mixtes

Crème à la texture soyeuse, au rare parfum d’extrait de rose.

INDICE ISO 16128 D'ORIGINE NATURELLE 91,99 %

Volume: 30 ml

72,00 €
TTC

 

Crème Yin-Yang – Régulatrice des peaux mixtes à tendance grasse

Elles convient à tous les âges dès qu'il y a suractivation des glandes sébacées.

Propriétés :

Régulatrice de l’axe médian, anti-acné - resserre les pores dilatés.

Eclaircissante : réel éclaircisseur du teint et des taches.

Régénératrice cellulaire et en même temps nourrissante, hydratante, elle reconstitue et restaure le voile protecteur des peaux à tendance grasses et normales.

Les peaux très sèches dites ‘’buvard’’ remettront légèrement de crème Satin aux endroits particulièrement absorbeurs de nourriture (yeux – bouche – cou – décolleté, .mais seront ravies de l’équilibre qu’elle procure.

Les principes actifs : une synergie d’une surprenante richesse avec 3 racines de végétaux purs associées inspirés de la médecine traditionnelle Chinoise pour la jeunesse de la peau :
  • Bupleurum Falcatum : anti-oxydant, anti-inflammatoire

  • Atractylodes macrocephalae : anti-stress, anti-œdème, tonique.

  • Astragalus membranaceus : booste les défenses, la vitalité, la résistance. Renforçateur du derme, de l’épiderme et de la matrice dermique,

qui contient :

- du collagène 1 : vital pour l’équilibre du derme qu’il densifie et la peau qu’il pulpe.

- du collagène 4 : qui ancre l’épiderme au derme.


La réunion de ces 3 racines assure une protection forte contre :

le soleil, le stress, la production d’UVA en nette augmentation, pollution asphyxiante, cigarette, qui modifient la délicate balance régissant l’équilibre des métabolismes cutanés.
  • Extrait du lilas, le Syrenga Vulgaris Extract :

    lisse, matifie l’épiderme et modère le flux du sébum pour une peau lisse et saine.

  • Très belles actions sur la kératose (peau rugueuse) et sur les taches pigmentaires qu’il atténue visiblement, sur les lésions cutanées et sur les rougeurs.

  • Huile d’abricot raffinée :

    Huile illuminatrice, elle apporte un véritable coup d'éclat à votre peau. Régénérante et revitalisante, elle lutte contre les signes du vieillissement. Tonifiante, elle assouplit les peaux les plus sèches.

  • Huile de bourrache vierge bio :

    Sa teneur en omégas 6 fait de l'huile de bourrache l'alliée des peaux sensibles puisqu'elle a des vertus protectrices et réparatrices.

    Apaisante, elle soulage les peaux irritées et fragilisées. L'huile de bourrache convient tout spécialement aux peaux matures, elle retarde le vieillissement cutané et atténue les rides.

  • Phytosqualan :

    Ce complexe aide au maintien de l'élasticité et de la souplesse de la peau. Une fois appliqué sur la peau, le Squalane pénètre rapidement et forme un film protecteur qui maintient l'hydratation - n’étant pas occlusif, il évite les points noirs.
9998 Produits

Actions

Matifiante – Redensifiante

Crème à la texture soyeuse, au rare parfum d’extrait de rose que les femmes aux fichus multicolores cueillent à la naissance de l’aube dans les champs odorants où s’épanouissent ces délicates fleurs fragiles.

Emulsion inversée aux fonctions multiples.

La peau unifiée, matifiée, pulpée devient splendide, le teint est lumineux

Elle convient très bien aux peaux jeunes à tendances acnéiques.

Conseils et recettes

Il est bon de l’associer en cocktail avec

Crème Diamashan Diva Yin pour les peaux ayant des rougeurs installées ou qui deviennent facilement rouges dans des ambiances chaudes. car cela présage de futures couperoses.

cocktail pour peaux matures qui absorbent beaucoup : avec Althéa 3 pour un anti-rides, anti-âge d’une grande qualité ou avec crème Marine.

Pour les femmes exigeantes :appliquer avant la crème ou le cocktail : L’or de Maya ou perle de Nacre qui sont des ”grand crus” donnant des résultats +++ Yang donc ils renforcent le potentiel de régénération des cellules.

Précautions

Il faut savoir que nos produits sont parfumés aux extraits naturels des parfumeurs de Grasse en France dont les essences raffinées contiennent des allergènes en quantité infinitésimale. Nous avons choisis de les garder car en enlevant ces substances, nous enlevons l’âme du parfum et sa subtilité.

Déconseillé aux femmes enceintes/allaitantes. Cause : l’allergène contenu dans les 0,60% de parfum. Testé sous contrôle dermatologique.

  

Produits Alternants

l’alternance et la complémentarité  conseillée avec :

Gel althéa-Calm Diva restructurant  que les peaux matures appliquent en premier pour rajouter ensuite :

sérum et cocktail plus riche : ,gel Sortilège des neige yang + crème Marine Yin.

Peaux jeunes :gel Althéa-Calm Yin  restructurant + crème Satin Yin : mélanger un petit pois des 2 et appliquer sur tout le visage, cou et décolleté

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...