Les cocktails de produits…à faire sans modération

Altheagrey, l’art de créer des cocktails personnalisés

Altheagrey a élaboré son concept beauté globale sur l’équilibre du Yin et du Yang.

Le secret de ses fabuleux résultats immédiats et durables réside dans une synergie d’actions combinées :

  • la volonté de créer des produits aux textures riches et onctueuses
  • la sélection d’actifs innovants et performants de haute qualité
  • le choix d’optimiser les résultats en dosant leur pourcentage au taux maximal conseillé
  • et cerise sur le gâteau : l’adéquation des produits entre eux pour créer les cocktails magiques dont je vais vous parler…

L’art de marier les produits Altheagrey tient en une seule règle :

  • Recréer le voile hydrolipidique, seul rempart qui nous protège des agressions extérieures et préserve nos acides aminés.

Comment réaliser un cocktail ?

Pour réaliser un cocktail idéal, un seul principe à respecter : j’écoute ma peau ! Il faut que votre cocktail soit onctueux et vous apporte du confort tout en étant adapté aux besoins de votre peau.

Le cocktail le plus utilisé est le mariage d’un produit Yang et d’un produit Yin  = 50% Yang + 50% Yin. Si votre peau tire, vous éprouvez le besoin d’en remettre au fil de la journée, assurément votre cocktail manque de Yin. Rajoutez-en ! jusqu’à ce que vous trouviez le mariage idéal.

Petit rappel pour celles qui n’ont pas l’habitude, les produits Yin nourrissent, hydratent et recréent le voile hydrolipidique naturel avec lequel nous sommes nés, mais que nous perdons de plus en plus tôt.

Les produits Yang vont au coeur de nos cellules pour les régénérer, ils sont liftants, tenseurs pour un effet jeunesse immédiat et durable.

C’est la synergie absolue du soin jeunesse allié à l’apport de nutriments et d’hydratation pour l’équilibre de votre peau.

en voici quelques exemples :

  • Gel Sortilège des Neiges + crème Marine
  • Sérum Perle de Nacre + crème Althea 3
  • Sérum Sève de Printemps + crème Princesse des Dunes
  • Crème Beauté Captive  + crème Marine…

Pleins d’autres combinaisons de cocktails à réaliser

et pas uniquement pour les peaux matures, en voici quelques-unes :

  • Gel Althea-Calm + crème Diamashan pour les peaux sensibles. Apaisement, restructuration du grain de peau, calme les rougeurs et les petites imperfections. Pensez à l’emporter aux sports d’hiver !
  • Gel Althea-Calm  + crème Satin à emmener impérativement si vous allez au soleil !
  • Gel Minceur d’Orient + Gel Relaxant + crème Satin, un trio gagnant pour affiner sa silhouette, avoir des jambes légères et préparer à dévoiler son corps.
  • Sérum Or de Maya + crème Satin pour une peau tonique, élastique, raffermie. Ce merveilleux cocktail s’utilise sur le corps et sur le visage !
  • Masque Océan + crème Diamashan + quelques gouttes d’huile althéa-Alpha . Oui cette alliance est possible ! pour les peaux hyper sensibles dont il faut calmer le feu. La texture de votre masque, que vous appliquerez comme d’habitude, deviendra plus onctueuse vous permettant un temps de pause plus long et une action pour le retirer plus aisée (toujours sans frotter bien  sûr). Résultat magique en respectant bien les consignes que vous retrouverez en suivant ce lien https://www.altheagrey.com/les-gestes-de-la-beaute/ (voir en bas de la page COMMENT POSER LE MASQUE OCÉAN).

Il y a forcément un cocktail Altheagrey à votre mesure.

Faîtes-nous partager vos découvertes ou vos préférés en nous laissant vos commentaires !

Abusez de ces cocktails en toute sérénité, votre beauté le vaut bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *