Sérum Éclat de Lumière Yang : anti-rides, anti-âge, repulpant et hydratant moelleux

Sérum Éclat de Lumière Yang : anti-rides, anti-âge, repulpant et hydratant moelleux

Premier sérum pour les premières ridules.

INDICE ISO 16128 D'ORIGINE NATURELLE 90,57%

Volume: 30 ml

89,00 €
TTC

 

Sérum élastifiant de profondeur et de surface, il permet de commencer très jeune !

C'est le premier sérum pour les premières ridules. En appliquer tous les jours 1 seule goutte autour des yeux et 1 goutte sur le muscle du dessus de la lèvre supérieure pour préserver le futur, puis appliquez sur la totalité du visage votre crème Yin nourrissante-hydratante en très petite quantité si vous êtes très jeune.

Mais il convient à tous les âges  Sérum hydratant par excellence, il apporte élasticité et fermeté.

La technique : poser sans frotter. Réhydratation immédiate garantie, votre visage se détend.

A base de collagène concentré marin, dans une solution élastifiante, il surprend par le réel effet ressort qu'il procure, surtout au contour des yeux, la bouche et les plis du sourire qu'il garde souples.

Il humidifie l'épiderme et lui apporte une belle hydratation.

Les peaux matures en seront très satisfaites, en cocktail avec le sérum perle de Nacre tenseur.

Il dynamise, assouplit la peau et possède une réelle rapidité d'action.

Un élément beauté très abordable

9995 Produits

Conseils et recettes

Des cocktails de rêves pour de vrais résultats..

Pour les peaux normales des jeunes filles et jeunes femmes appliquer 1 goutte d’Eclat de Lumière autour des yeux;  ensuite mélanger  un petit pois de crème Satin Yin en incorporant 2 gouttes du même sérum et l’appliquer sur tout le visage jusqu’au décolleté .

Pour les peaux mixtes : Sur  toutes les partie grasses et pores dilatés appliquer très peu de crème transparence de l’Aube pour matifier. Sur le reste du visage jusqu’au cou et décolleté, appliquer 1 petit pois de crème transparence de l’Aube mélangé avec 2 gouttes d’éclat de Lumière. .

Pour les peaux matures : 1 traitement +++

:i – posez le sérum  Perle de Nacre sur yeux, bouche, cou et décolleté puis appliquez votre crème yin-yang Althéa 3 ou le cocktail : gel Sortilège des neiges + crème Marine dans lequel vous incorporez 2 gouttes de sérum Eclat de lumière.  pour des résultats +++

Précautions

Il faut savoir que nos produits sont parfumés aux extraits naturels des parfumeurs de Grasse en France dont les essences raffinées contiennent des allergènes en quantité infinitésimale. Nous avons choisis de les garder car en enlevant ces substances, nous enlevons l’âme du parfum et sa subtilité.

Déconseillé aux femmes enceintes/allaitantes. Cause : l’allergène contenu dans les 0,30% de parfum. Testé sous contrôle dermatologique.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...