Quelle crème Amincissante efficace pour le corps ?

quelle creme amincissante pour le ventre

Cela dépend essentiellement de ses composants actifs. Dans notre produit éliminateur de capitons, 3 principaux composants parmi les plus forts du marché sont présents. Il s’agit du :

  1. Bupleurum Kinensis qui, depuis quelques années, est notre premier très bel actif amincissant réputé ‘’mangeur de capitons”.
  2. Sambucus Nigra, un redoutable Draineur de l’eau stagnante chargée de déchets retenus prisonniers entre les chaînes des ponts que forment les capitons chargés de gras.
  3. La Glaucine que nous venons d’ajouter depuis peu, possède quant à elle des trésors d’efficacité qui renforce très efficacement la réduction rapide des capitons.

Nous avons une confiance toute particulière en ces 3 actifs que nous avons soutenus pour encore plus de résultats avec thé vert et Guarana.

Comment mincir rapidement de quelques kilos avec une crème amincissante ?

Si vous souhaitez ardemment la réussite de votre objectif auquel j’ai très envie de vous accompagner, procédons par ordre et prenons une synergie de décisions simples et faciles. C’est comme rendre une maison propre et accueillante, on commence par faire le ménage, en quelque sorte.

Vous m’entendrez toujours dire que ma première maison c’est moi. J’habite dans mon corps donc à moi d’y veiller ; Extérieur comme intérieur, je nettoie et alimente mon corps. Chargé de capitons, l’intérieur du corps est de manière imagée « sale ».

 Comment nettoyer le corps avec un gel amincissant ?

Avec du végétal et des plantes fraîches naturelles, bien sûr ; Un vrai retour à la nature allié au puissant gel minceur d’Orient. Tous ces atouts qui mènent à la réussite

Je parle beaucoup du Romarin et j’y crois de plus en plus car il m’est d’une aide tellement précieuse que je n’en reviens pas moi-même ; Et les personnes qui prennent régulièrement une tisane de romarin additionnée de thym pour la plupart (et souvent du chardon-marie), ne me font que des compliments de ces associations de plantes qu’elles prennent le soir, fraîchement retirées du jardin si cela est possible. En appartement, beaucoup de personnes les cultivent sur un balcon. C’est facile si on pense à les arroser.

Cela fait près d’un an que je suis régulière en faisant des petits breaks de temps en temps de 15 jours à 1 mois : Plus de ballonnement, c’est déjà merveilleux ; Un transit tellement plus facile qui contribue à l’amincissement ; Un système digestif sans stress ; Un corps mieux nettoyé du fait d’un bien meilleur drainage des liquides et, quand les toxines s’en vont, la santé, la vitalité et la minceur sont retrouvées.

 Mais quelle crème amincissante utiliser pour le ventre ?

D’autant que j’ai envie de savoir :

Voilà les questions que je reçois régulièrement de la part de clientes.

Ce sont des questions très pertinentes auxquelles j’apporte une seule réponse rassurante : le même gel est conçu pour répondre à l’amincissement de tout le corps humain et, heureusement, même pour le visage !

Je ne vois pas pourquoi il existerait des actifs différents pour faire mincir les hanches, ventre, cuisses ou autres parties du corps car le procès d’élimination est le même pour l’ensemble de l’être humain.

Alliance et choix des actifs font la force d’un produit.

Prenez le temps de lire. Pour avoir confiance à un produit il vaut mieux prendre le temps de savoir ce qu’il contient.

Tendre, moelleux, couleur ‘’miel foncé de cristal’’ Très agréable à masser, il en faut tellement peu, comme tous les produits Althéagrey. C’est un de nos fleurons, fluide et onctueux. Très apprécié de nos clientes grâce à ses résultats rapides, excellent draineur, ce gel fluide et onctueux fait fondre les capitons, libère l’eau des tissus, entraînant les toxines. La peau d’orange très vite éliminée fait place à une peau lisse, souple et tonique. Sa senteur de violette fraîchement cueillie est délicieuse.

Composition de Minceur d’Orient gel minceur Althéagrey.

Le Gel Minceur d’Orient est composé ainsi :

Le Thé vert hydroglycériné yang : 4% antioxydant, amincissant, draineur élimine l’eau des tissus, (forte teneur en flavonoïdes), ce qui est intéressant c’est qu’il contribue au raffermissement des tissus qui deviennent beaucoup plus élastiques et qu’il est anti radicaux libres, ce qui est très important pour l’équilibre des cellules.

Le Bupleurum chinensis yang : 5% Herbe sauvage médicinale de la tradition chinoise dont le nom Chai Hu signifie ‘’allumette des barbares’’ qui accélère la libération de l’eau dans les tissus dans l’énorme pourcentage de 260%. Ceci est dû à son action très particulière sur la protéine G.

Cette dernière est une protéine qui se trouve sur la totalité du corps humain et sa découverte a été récompensée par le prix NOBEL de MÉDECINE en 1994 ;

Dès qu’il est en contact avec la chaleur de la peau, le Bupleurum chinensis stimule la protéine G qui donne immédiatement l’ordre aux cellules d’actionner le phénomène de la lipolyse, donc la combustion immédiate des graisses. C’est pourquoi, nous avons de très bons retours de nombreuses femmes qui n’hésitent pas à le recommander ; Elles en sont très satisfaites.

Le Guarana yang 3% : forte teneur en caféine, c’est aussi un très respectable amincissant et nous l’apprécions surtout pour ses capacités décongestionnantes, il est aussi tonique et raffermissant.

Voici l’élément nouveau qui renforce l’efficacité déjà remarquable du gel Minceur d’Orient qui par ses exceptionnelles qualités amincissantes devient forcément un anti-rides, anti-âge du corps !

La glaucine yang 2,5% : une molécule multifonctionnelle dont la mission tant vers le même but :

Stimuler la lipolyse afin d’éradiquer les capitons – drainer dans les tissus l’eau chargée de toxines pour qu’elle devienne saine et bien répartie.

Le résultat ? L’organisme étant débarrassé de ses toxines et de ses graisses, la peau redevient élastique et ferme.

La glaucine reconstruit le tissu de soutien par réversion du tissu adipeux, ce qui signifie qu’il revient à son état normal donc élastique et souple.

Cette molécule très élastifiante agit particulièrement sur les contours du visage, les gonflements sous les yeux et l’ensemble du corps. C’est une absorbeuse de capitons.

Le sambucus nigra yang 10% :  ce très actif agent agit sur la microcirculation et lutte contre la rétention d’eau. Il est basé sur la combinaison synergique entre l’activité phytoucosmétique et diurétique de l’extrait de SUREAU NOIR et l’activité physique-osmotique du gel de polyacrylate de glycéryle pour réaliser un draineur d’une rare puissance. Une force créée par un monde végétal riche en surprises.

Faites-nous confiance pour nos produits amincissants

Le gel Minceur d’orient est un produit qui tend réellement vers la perfection. Une silhouette bien galbée est un signe de bonne santé.

Conseils d’application :

Massage en pâte à pain matin et soir sur les endroits à capitons – cuisses – hanches – ventre. Matin et soir en cure d’amincissement. Résultats +++ avec huile FÉLINE + hygiène de vie alimentaire

Peut être utilisé en cure sur le visage pour éradiquer les gonflements sous les yeux et amincir l’ovale du visage et le double menton. Pincements de jacquet (petits pincements secs et rapides) recommandés sur le cou.

Prendre une photo avant le traitement et les mesures selon les critères suivants :

Taille en cm

Hanche le repère est juste au-dessus de la raie des fesses. Le centimètre tenu bien droit autour du corps.

Cuisse gauche – cuisse droite : où le centimètre est le plus important

Manger simplement : réduire sucre, graisse et alcool.

Le résultat ? déstockage rapide des capitons. Voici de petites idées.

Matin :1 grand verre d’eau citronné faiblement est toujours une merveille pour celles qui le supportent.

1 belle grande tartine car il faut manger avec peu de beurre et peu de confiture mais ça fait du bien d’avoir le goût avec 1 thé ou 1 café.

1 jus d’orange ou encore mieux un fruit frais au choix pour bénéficier de toutes ses vitamines et réduire son taux de sucres.

Midi : des légumes 1 belle assiette avec un filet de poulet ou de poisson ou 2 œufs en omelette ou cassés dans les légumes qui viennent d’être cuits et remuer avec eux, c’est plutôt délicieux. Plein d’épices pour donner du goût.

Cumin, cardamone, paprika, herbes diverses, persil, thym, romarin, fenouil, gingembre, curry, ciboulette, persil chinois etc….

Soir :

L’été : de belles salades composées (sans trop d’huile), des tomates avec quelques olives, 1 œuf dur, ou 1 tranche de jambon crue ou cuit, des radis, des courgettes crues, des oignons, de l’ail pour celles qui le supportent avec un petit fond de riz ou de maïs ou une pomme de terre de taille moyenne ou 1 salade verte, sans oublier l’artichaud, les poireaux, aubergines etc…

L’hiver : j’ai presque toujours un potage de légumes en base avec des légumes assez gros, prêt à accompagner quelque chose et je suis rarement prise au dépourvu. Un truc génial : ne jetez pas la carcasse du poulet qui vous fait un délicieux consommé en le laissant bouillir avec quelques carottes, courgettes et 1 patate douce.

Ce ne sont pas les exemples qui manquent en basses calories sur internet.

Il ne manque plus que la pensée positive et la boucle est bouclée, c’est une pure vérité, plus vous le voudrez, plus vous réussirez pour mener votre silhouette à s’affiner élégamment.

Alors soyez motivées, pleines de volonté et de certitudes de réussite, je vous la souhaite de tout cœur et si je peux vous apporter mon aide et mon soutien, ce sera avec joie.

J’aimerai avoir des avis et commentaires. A très bientôt, sur Altheagrey !

Le prochain sujet d’article : Comment arriver à ne pas craquer sur la nourriture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *