Trouver le meilleur hydratant pour le visage

C’est sans conteste un voile de lipide qui en recréant les lois de la nature, recrée le taux d’hydratation de la peau ! Il faut juste qu’il soit léger. Chez Althéagrey, nous aimons par exemple l’Aloe Vera, célèbre plante du désert, mais associé à ce voile de lipides, c’est vraiment pour nous la meilleure solution pour les peaux déshydratées.

Nourrissez votre peau, elle sera hydratée

La recherche du meilleur actif hydratant vient à l’esprit vient à l’esprit des personnes qui sentent et voient leur peau se dessécher. C’est certes logique mais pas tout à fait la réflexion qu’il faut avoir car un actif dit hydratant ne suffit pas. Il nous faut des lipides ! Mais rassurez-vous, nous avons la solution pour vous qui êtes à la recherche du meilleur hydratant pour le visage. Quelles sont les manifestations : la peau est moins lumineuse pour parfois devenir vraiment terne, l’apparition de fines ridules qui se manifestent autours des yeux en premier et le sillon du sourire se creuse et ceci peut survenir bien avant 30 ans. Il est très difficile de déterminer réellement un âge.

Une jeune fille de 15 ans

Par exemple, une jeune fille de 15 ans peut avoir des manifestations de peau déshydratée ! C’est parfaitement courant vu les conditions de vie actuelle où interviennent la pollution, les rayons UV (beaucoup plus nocifs qu’avant), les pesticides transportés par les vents violents, le stress pour les jeunes d’un futur incertain et maintenant ce virus qui apporte un stress supplémentaire (NDLR : ces lignes ont été écrites en période de pandémie du Covid-19 et nous en profitons pour souligner que nous espérons que vous vous portez bien).

Tant que la peau possède son voile de lipides protecteur, elle reste pulpée très longtemps, il suffit de faire un apport de crème nourrissante en très petite quantité dès que l’on constate des zones sèches qui commencent à se marquer. C’est ce que la peau demande et c’est ce qu’on lui donne rarement.

Une jeune femme aux alentours de 25 ans

Si nous prenons une jeune femme de 25 ans qui fait beaucoup la fête, consomme plusieurs fois par semaine graisse, sucre, alcool et fume ; elle possède juste le terrain favorable à la perte de son voile lipidique naturel et la fatigue aidant, la peau devient sèche et sans défense naturelle apportée par un bon produit de beauté, elle continue de se déshydrater de plus, si cette déshydratation s’aggrave, le derme perd sa réserve d’acides aminés, conséquences : la peau perd son élasticité.

Ce qui reste vrai, c’est que le meilleur hydratant pour le visage c’est d’y poser chaque jour très peu d’une crème hydratante et nourrissante qui apporte le voile lipidique naturel.

Comment venir en aide aux peaux matures et les hydrater un maximum ?

C’est vraiment notre grande spécialité au sein d’Althéagrey. Nos produits sont une économie dans le temps car il en faut très peu : un petit pois pour le visage et le cou ! Nos laboratoires ont mis au point des sérums, des crèmes et gels aux actifs choisis parmi les plus performants de la nature pour en proposer le choix en direct actuellement à notre siège social où nous sommes à votre disposition pour recevoir vos demandes et vous conseiller au mieux et au plus juste de votre budget. 03 21 71 85 94.

De la toute simple et préférée de tous et toutes, notre crème Satin, au cocktail de crème ‘’Yin-Yang’’ le plus élaboré, la protection de la peau est importante et vous serez très surprises de constater que le maquillage est merveilleusement lumineux sur une peau légèrement nourrie.

Nous répondrons à vos demandes dès que les transporteurs seront en mesure de livrer et sommes de tout cœur avec vous pour surmonter cette épreuve en beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *