

Gel réparateur restructurant de la peau éclaircissant, anti-tâche !!!
Les Mayas l’utilisaient déjà !
Le Mimosa Ténuiflora du Mexique répare, apaise, lisse la peau et répond à toutes ses exigences.
On l’appelle aussi “l’Arbre à peau”. Chargé en tanins c’est un profond réparateur de toutes les imperfections d’une peau.
Il enlève les rougeurs, apaise les coups de soleil. Appliqué régulièrement c’est un lisseur des aspérités. C’est un régénérateur du tissu épidermique.
Il fait merveille après une brûlure. Par exemple, il a guéri de grands brûlés au troisième degré lors des catastrophes du Mexique de 1983 et 1984 avec beaucoup de succès.
L’extrait de racine de Réglisse : éclaircissant, il traite les tâches d’hyper-pigmentation avec succès et il est antioxydant. Il apaise aussi irritations et rougeurs car il est anti-inflammatoire.
Il est célébré par la médecine chinoise et par les dermatologues.
Nous recommandons ce gel translucide aux propriétés vraiment magiques et aux résultats garantis.
Le Gel Althea-Calm convient parfaitement aux peaux acnéiques.
En ce qui concerne les peaux extrêmement fragiles et réactives, il est conseillé de nous consulter pour que nous puissions joindre à la livraison une dose d’essai de crème Diamashan pour nourrir et hydrater.
Les hommes : Ils peuvent l’employer seul en après rasage et il va leur apporter une réelle détente,de la peau et la rendre lisse. Ils en seront particulièrement satisfaits.
Sa senteur est délicate.